Beatle, le canapé surprenant de Burak Aykan et Nur Erylmaz

28 février 2017 /
Pas encore de commentaires

Burak Aykan et Nur Erylmaz, deux designers d’espace, de mobilier et designers industriel basés à Istanbul en Turquie, présentent Beatle, le canapé minimaliste au dossier slidant.

Préparez-vous à être surpris du modèle Beatle, modèle de canapé bien entendu !

Lorsque vous choisissez du mobilier comme par exemple un canapé, vous devez vous assurer que le dossier, les accoudoirs et l’assise sont en adéquation avec vos attentes, votre corpulence, vos habitudes, etc… Le canapé Beatle correspond en effet à de nombreuses attentes, corpulences et habitudes de part sa construction polyvalente qui lui permet de changer facilement de forme.

Beatle, le canapé surprenant de Burak Aykan et Nur Erylmaz Beatle, le canapé surprenant de Burak Aykan et Nur Erylmaz Beatle, le canapé surprenant de Burak Aykan et Nur Erylmaz

Le dossier modulaire et flexible peut glisser autour du canapé grâce à un système de rail intégré, ce qui permet de basculer instantanément de la forme de canapé à celle de chauffeuse. Il peut effectivement être réglé dans un certain nombre de positions confortables et choisir le côté qui fonctionne le mieux pour l’espace dans lequel il est installé. C’est une pièce qui permettra de durer dans le temps grâce à son adaptation à n’importe quel espace, même si un déménagement s’effectue !

Beatle, le canapé surprenant de Burak Aykan et Nur Erylmaz Beatle, le canapé surprenant de Burak Aykan et Nur Erylmaz Beatle, le canapé surprenant de Burak Aykan et Nur Erylmaz

Via

Plus d’informations sur le designer Burak Aykan

Plus d’informations sur le designer Nur Erylmaz

Retrouvez notre sélection de projets dédiés aux CANAPES

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Sandy Rubio
Gérante chez 
Sandy Rubio - Studio de création
Le rythme fait partie des principales caractéristiques artistiques. Plus concret en musique ou mis en évidence en danse, il se distingue également en architecture, peinture, poésie ou encore au cinéma. Plus généralement, notre environnement est rythmé, notre quotidien est rythmé, notre corps est rythmé. Tout est une question de rythme. A chacun la création de sa rythmique : nous sommes tous nos propres compositeurs, à nous de créer notre harmonie.

Laisser un commentaire