Ford GT 2017 du designer à la supercar

27 mai 2015 /
4 commentaires

Ford GT 2017 du designer à la supercar

Voici la toute nouvelle Ford GT version 2017, véritable icône américaine, elle semble faire peut-être encore plus d’émules en Europe. Une supercar de 600ch, rien que ça, une motorisation V6 bi-turbo EcoBoost dévoilée lors du dernier Salon Automobile de Detroit. Une carrosserie monocoque en fibre de carbone taillée au cordeau, déposée sur un châssis aluminium pour un gain important en légèreté et donc performance.

Une ligne à couper le souffle, d’autant plus lorsque l’on peut découvrir le travail des designers façonnant l’argile à la main maquettes après maquettes dans le but d’obtenir la version la plus optimale. Étant fan de la première puis seconde version, je reste impatient de pouvoir croiser, apprécier, conduire ce nouveau bijoux ?

Ford GT 2017 du designer à la supercar Ford GT 2017 du designer à la supercar Ford GT 2017 du designer à la supercar Ford GT 2017 du designer à la supercarFord GT 2017 du designer à la supercar Ford GT 2017 du designer à la supercar Ford GT 2017 du designer à la supercar Ford GT 2017 du designer à la supercar Ford GT 2017 du designer à la supercar

La création automobile, projet le plus fou pour un designer de nos jours ?

Ford GT 2017 du designer à la supercar Ford GT 2017 du designer à la supercar

Plus d’informations sur la marque : Ford

via via

By Blog Esprit Design


Gallerie (12)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. …. oui mais sous la  tutelle  stratégique du marketing et de l’aérodynamisme ce qui limite sacrément la marge de manoeuvre souvent à quelques mm…. pour les voitures des segments principaux   du  marché,  cad les compacts  en berline   ou  SUV. Je ne parle  pas des concepts cars genevois et de l’hyper luxe monegasque

  2. Post
    Author
  3. Un nouveau « dessin » : c’est rare pour le noter ; il y a peu de nouveauté dans le design des supercars ! Bien sûr, quand on a une icône dans ses bagages, c’est plus facile ! Mais on était en manque de… rêve… (un fan des 60s de +60 ans).