Alors que vient juste de se clôturer le Grand Prix de Formula E aux Invalides qui a vu la consécration du coureur Suisse Sébastien Buemi, Blog Esprit Design a été invité à vivre l’édition 2017 du eprix de Monaco par le sponsor officiel Mumm. Retour sur cette expérience aux premières loges et hors du commun…
Les 12 et 13 Mai derniers, nous étions donc invités à partager l’expérience du eprix de Monaco. La Formula E se voulant le futur de la Formule 1, et se déroulant en pleine ville, la maison Mumm nous a fait vivre un weekend sublime qui a débuté par des ateliers avec leurs ambassadeurs respectifs: les coureurs Lucas Di Grassi et Nelson Piquet Jr.
Voici l’atelier de simulation Formula E avec Lucas Di Grassi (où aucun journaliste n’a réussi pourtant à battre le chrono du champion de Formula E 2016):
L’autre atelier étant dédié à la création de cocktails au port de Monaco sur le yatch du coureur Nelson Piquet Jr., champion de Formula E 2015:
La journée se concluant par la fameuse soirée de Gala Visa…
Le lendemain, direction le prix de Monaco en bateau, offrant une magnifique vue sur le port de la Principauté
Arrivée au Emotion Club, avec une vue imprenable sur la course
Puis visite des écuries et du pit lane avant la course, avec une démonstration unique donnée par Nelson Piquet Jr
Suivie par la visite de la ligne de départ juste avant la course, où la tension était palpable et les équipes très concentrées
Place alors à la course, avec des véhicules allant à une vitesse de pointe de 225 Km/h
La course s’est achevée par la victoire du coureur Sébastien Buemi, Lucas Di Grassi finissant 2e et Nelson Piquet Jr. 4e.
Le soir venu, l’esprit était à la fête avec l’édition Grand Cordon présentée l’année dernière avec son cordon rouge gravé à même la bouteille, sur la magnifique terrasse du Fairmont Hôtel avec sa vue imprenable sur Monaco
Ainsi s’achève l’expérience Mumm au Eprix de Monaco, avec des étoiles plein les yeux!
Crédit photo (si non cité): Seen By Kloé
Retrouvez tous nos REPORTAGES
Gallerie (0)
Annonces