Il y a quelques semaines The Invisible Collection présentait sa collection en avant première au Bon Marché Rive Gauche.
Fondée par Isabelle Dubern, ex journaliste lifestyle pour Bloomberg et actuellement directrice de collection pour le département Home d’une marque de luxe, Anna Zaoui, depuis 20 ans conseil et membre boards du Snow Show, de la Serpentine, de Kids, de la BFAMI et du Brain Circle, active aujourd’hui auprès de la Hayward Gallery, et de Laura Boyadjian issue de la construction immobilière où elle mène des projets en Europe et au Moyen Orient, tout en créant en parallèle une agence digitale à Paris, The Invisible Collection se veut une véritable vitrine de la création contemporaine, outil de travail pour les professionnels, et les amateurs autant que les collectionneurs et amateurs, répondant aux exigences du sur-mesure, et rassemblant des collections de meubles d’exception à la croisée des chemins entre le design et l’artisanat d’art.
Près de trentes illustres décorateurs et architectes d’intérieur Français accompagnent le lancement parmi eux: Tristan Auer, Fabrice Ausset, Isabelle Stanislas, Damien Langlois-Meurinne, Caroline Sarkozy et Laurent Bourgeois, Gilles & Baissier, Eliott Barnes…et la prestigieuse marque Loro Piana Interiors ayant été sélectionnée comme fournisseur exclusif de tissus.
C’est d’ailleurs dans le non moins célèbre grand magasin Le Bon Marché Rive Gauche que The Invisible Collection a inauguré le lancement de sa collection. Voici quelques morceaux choisis…
Bien que s’adressant au monde de la haute décoration avec une qualité de matériaux et de réalisation d’exception, The Invisible Collection remet les Arts Décoratifs à la Française sur le devant de la scène, et se veut également source d’inspiration. Sa collection sera à admirer dans un Pop up Store au Bon Marché Rive Gauche du 2 septembre au 15 Octobre, ainsi qu’au PAD London Off du 5 aux 9 Octobre prochains.
Plus d’indo sur la marque: The Invisible Collection
Crédits photos (si non cités): Seen By Kloé pour Blog Esprit Design
By: Blog Esprit Design
Gallerie (0)
Laisser un commentaire
Annonces
Encore des meubles, des luminaires, des objets decoratifs donc de l’ameublement de « hauts décorateurs « . ? Voila si on parle de haute decoration on ne parle pas de hauts decorateurs,C’est curieux non ? Ce n’est pas fabriqué mais manufacturé non avec des hauts artisans mais avec des artisans d’art qui travaillent des matières nobles pour une partie de la haute bourgeoisie qui aime l’exclusif …. C’est un genre ou plutôt une classe comme dirait mon maître à penser Gérard Genette, que le wikipediatre classe, categorise en critique littéraire et en théoricien français de la littérature. Comme je suis par ailleurs un marketeur donc un segmenteur, je suis aussi un maître à dépenser….
DESIGN IS NOT ART…. La base ligne de » the invisible collection » est design is art. Les objets qui nous font face (ob-jectum signifie « jeté contre ») dans nos interieurs sont des objets techniques ou des objets d’ art …. plus rarement des objets naturels… sauf pour les collectionneurs de pierres… Je prefere la table console convergence de Damien Langlois-Meurinne à ses luminaires qui semblent sortir d’une vente aux enchères de Drouot mais c’est son dessein . Voila aussi un autre concept un dessin et un dessein de l’invisible collection des Bismut que j’adORerais mais sans OR… et vraiment bon marché… J’ai éBAUCHET un projet, je vais la faire en IPN.http://st.hzcdn.com/fimgs/0a81107003d25f03_5815-w500-h400-b1-p0–dining-benches.jpg