Lancement de la 10ème édition du concours Audi Talents Awards, visant à soutenir l’émergence de jeunes talents en Design mais également en Art contemporain, Court métrage et Musique à l’image.
Comme l’a été Alexandre Echasseriau en 2014 pour son Tryptic, les designers et créatifs sont invités à proposer leurs projets originaux à un jury d’experts.
Le gagnant par catégorie bénéficiera d’une large visibilité sur les réseaux du groupe, ainsi que sur les évènements et expositions organisées comme par exemple durant les Ddays Paris. De plus, une bourse d’accompagnement sera allouée afin de réaliser le projet présenté, et bénéficiera d’un suivi personnalisé par les membres du jury.
« Mobilier, objet, procédé… : la nature de votre projet est libre. Pour séduire, il devra marquer les esprits par son originalité, par la pertinence et la cohérence de sa démarche, son juste équilibre entre technique, ergonomie, lien social, économie, culture et innovation. Sa capacité à être développé, tant sur le plan technique, que juridique et financier, sera aussi un critère déterminant. Une fois les dossiers de candidature analysés par le jury, trois finalistes seront désignés. A chacun ensuite de convaincre les six jurés lors d’entretiens individuels, qui se dérouleront la dernière semaine de mai, qu’il est LE lauréat Audi talents awards Design 2016…«
Il est précisé que le processus de production du projet ne doit pas être entamé avant le concours, le sujet du concours étant l’accompagnement dans ce processus de fabrication, industrialisation…
Restrictions : Personne majeure, résidant en France
Date fin dépôt de dossier : 29 avril 2016
Plus d’informations sur le concours : Audi Talents Awards (retrouvez tous nos articles sur les précédentes éditions)
Retrouvez notre sélection d’APPELS A CANDIDATURES
Gallerie (0)
Annonces