Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines maintenant, la 10e Biennale Internationale Design Saint-Étienne approche et lance ce jour son Appel à projets à destination des designers et entreprises.
Sur le thème « Working Promesse les mutations du travail« , les designers sont appelés à réfléchir sur ce thème au combien important autour de 5 sous-thèmes : Web du travail, bureau partout, Make Machine Not War, Travail détourné et La fin du travail
Après Les sens du beau (édition 2015), les professionnels intéressés sont sollicités à participer à l’exploration de la question du travail dans notre société.
« Le travail est l’une des préoccupations majeures de notre société. Il est pour tous à la fois rémunérateur et statutaire, il est une promesse d’émancipation et d’avenir. Au cœur des attentions politiques et économiques, rejeton du plein emploi généralisé, le travail en ce XXIe siècle est en pleine mutation.«
Cet appel à projet s’adresse autant aux entreprises – souhaitant valoriser leurs produits, qu’aux designers – souhaitant se faire connaître (Entreprises, PME, grands groupes, start-ups, porteurs de projets, associations, ONG, designers…)
Date limite : mercredi 11 mai 2016
Plus d’informations sur l’évènement : Biennale Design Saint-Étienne
Retrouvez notre sélection d’articles dédiés à la Biennale Internationale Design Saint-Étienne
Gallerie (0)
Annonces