En provenance directe de Chine, la marque BYTON dévoile son concept-car baptisé sobrement CONCEPT lors du CES2018 du côté de Las Vegas. Un modèle s’inspirant largement du meilleur des deux univers, d’un côté la sobriété et performances des modèles électriques (Tesla ?), de l’autre, les crossovers et SUV occupant largement le marché actuel.
Il n’est pas courant de s’extasier, habituellement sur les modèles en provenance de l’empire du milieu. BYTON étonne et profite du CES pour souligner avant la part « innovante » et connecté de son concept.
Sobre ? Imposant ? Discret ? Sportif ? Définir ce modèle est compliqué, reprenant certaines lignes à la Honda CRV ou à la marque Faraday Future, Byton focalise toute son attention sur la vie à Bord et son intérieur.
Votre voiture pourra vous reconnaitre ! Outre les écrans, et la 5G annoncée dans l’habitacle, la batterie de caméras permettra d’adapter l’ensemble des dispositifs, écrans, accès de manière automatique. (la marque indique qu’un bilan de santé sera effectué à votre montée afin de vérifier vos état de forme et capacité à conduire..)
On aime particulièrement la signature et identité lumineuse de l’ensemble du véhicule, minimale tout en garantissant l’agressivité du modèle…
Côté technique, deux puissances seront disponibles : Un moteur électrique de 272ch vous offrant 400km d’autonomie annoncée, le second passé en 4 roues motrices pour 476ch et environ 520km d’autonomie.
Plus d’informations sur la marque : BYTON
Retrouvez notre sélection de concepts : Automobile
Gallerie (0)
Laisser un commentaire
Annonces
Je ne voudrais pas vous chinoiser mais lesfondateurs et les managers n’ont pas des noms chinois ni uncvchinois: BMW, faraday goggle par exemples. La grosse promesse pour apater le chaland star upper c’est une Tesla moitié prix avec toutes les options inimaginables. L’administration US sera la pour lui mettre des bâtons dans les roues