Depuis notre voyage au Danemark et plus particulièrement à Struer, fief de la marque imaginée par Peter Bang et Svend Olufsen, nous suivons attentivement les nouveautés siglées Bang&Olufsen.
Voici la BeoSound 35, présentée au CES2016, véritable OVNI par sa forme géométrique allongée, détonnant des enceintes traditionnelles, pouvant ici nous rappeler les vaisseaux des plus grandes épopées galactiques.
Une nouvelle enceinte au caractère fort visant le marché très concurrentiel de la multi-room dessinée par le designer David Lewis.
Nous avons eu la chance de pouvoir tester la bête durant quelques jours. Trouvant étonnamment sa place dans un intérieur standard, elle sait se faire discrète à proximité de vos téléviseur ou simplement déposé sur un meuble long, sur une étagère ou bibliothèque. Elle pourra également se fixer au mur en position horizontale, pour les intérieurs plus minimalistes, telle une sculpture d’aluminium diffusant à 180°.
Côté innovation, une application smartphone Beosound vous permettra de contrôler votre enceinte à distance très simplement par wifi, tout en connectant vos sources telles que Spotify ou autres chaines de radios.
On aime particulièrement l’écran tactile OLED, sensible et simplifié, choix des sources, volumes.. De quoi profiter pleinement de vos morceaux préférés.
Plus d’informations sur la marque : Bang&Olufsen (Site de la marque)
Retrouvez tous nos articles dédiés aux innovations HIGHTECH
Gallerie (0)
Annonces