Le collectif de designers américains Minimal et Fasetto présentent Link, le SSD ultra compact aux larges capacités d’hébergement et doté également de capacités de connectivité.
Minimal a été fondé en 2007 par Scott Wilson, ancien directeur mondial de design chez Nike et notamment l’un des créateurs les plus influents du magazine TIME et de Fast Company. Détenteur du Smithsonian Cooper-Hewitt National Design Award, un honneur accordé au meilleur concepteur du pays, Scott et son équipe de professionnels du design sont toujours à la recherche d’occasions de créer de nouvelles catégories et de révolutionner celles existantes.
» Alimentés par la curiosité, nous sommes un collectif agile de designers, d’ingénieurs, de stratèges et de créateurs axés sur la réalisation des idées. Chez Minimal, nous cultivons les innovateurs multi-talentueux. Nous investissons dans notre culture et nos métiers pour stimuler la collaboration et enrichir la créativité « .
Les appareils de stockage d’aujourd’hui sont limités en capacité de stockage. Link comble ces lacunes en matière de connectivité et de capacité en hébergeant : un monde numérique dans un appareil ultra-portable et toujours disponible.
Il est difficile de comparer Link à d’autres concurrents. En effet, il combine de nombreuses nouvelles technologies de stockage et de connectivité pour éliminer au maximum les limitations. Lorsque le Cloud n’est pas disponible, Link intervient. Il fonctionne en Bluetooth et en Wi-Fi permettant une connectivité tout terrain. Avec jusqu’à 2 To de stockage, Link peut gérer un océan de données, offrant plus de capacité de stockage que l’ordinateur portable, le téléphone et la tablette réunis.
Link a été conçu pour résister aux chocs et aux chutes. Il est également doté de la plus haute protection contre la poussière. Link bénéficie d’un extérieur en polycarbonate durable et résistant à l’eau également. Link est un SSD durable, imperméable, ultra compact et ultra portable de 2 To doté d’un hotspot 5G WiFi et LTE intégré à deux bandes au port étanche USB-C et à la fixation à baïonnette magnétique pour les accessoires.
L’accès et le partage des fichiers à n’importe quel endroit est possible en utilisant presque n’importe quel système d’exploitation : iOS, macOS, Android, Windows.
Plus d’informations sur le collectif MINIMAL
Retrouvez notre sélection d’articles concernant les GADGETS
Annonces