Focus sur la marque suédoise Urbanears, réputée pour sa gamme de casques audios, elle a lancé il y a quelques semaine une collection originale d’enceintes connectées multiroom baptisées Stammen et Baggen.
Une simplification poussée à l’extrême pour ces deux modèles, plaçant au centre l’expérience simplifiée pour l’utilisateur, elles se présentent sous la forme de deux cubes colorés (voir parallélépipèdes pour les puristes) dans des tons uniformes originaux. (Six coloris disponibles)
« Son de haute qualité, des possibilités sonores infinies et la possibilité de diffuser de la musique en streaming, via Internet ou en vous branchant par câble. Associez-en deux ou plus pour créer un système multi-pièces adapté à tous vos espaces. »
Minimalistes, seuls deux boutons seront disponibles : l’un pour le volume, l’autre gérera les sources (Radio, Bluetooth, Spotify…), la fonctionnalité multiroom permettra via une application dédiée de synchroniser vos enceintes dans l’ensemble des pièces de votre habitation.
On craque forcément pour ces modèles, pas vous ?
Découvrez ces deux modèles et caractéristiques en vidéo :
De quoi franchement remettre en cause les marques actuelles, l’enceinte nomade faisant sa révolution, Urbanears propose la sienne, en valorisant l’esthétique, les performances seront donc à tester…
Plus d’informations sur la marque : Urbanears
Retrouvez notre sélection de projets d’ENCEINTE
Gallerie (0)
Annonces