Falcon Bench, le banc d’Oleg Soroko

20 février 2017 /
Pas encore de commentaires

Oleg Soroko, jeune architecte russe de 24 ans basé à Moscou, présente Falcon Bench, le banc tout droit inspiré des lignes d’un faucon.

Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko

 

Oleg Soroko, est un architecte et un designer pluridisciplinaire. En effet, malgré son jeune âge, il se considère comme un « architecte, designer et artiste ». En plus de la pratique architecturale, il travail le design de petites formes tout comme le design de meubles.

« Fondamentalement, je suis inspiré par la nature et le future, l’avenir« .

Falcon Bench, le banc d'Oleg SorokoFalcon Bench, le banc d'Oleg Soroko

Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko

La gamme de mobilier intitulée « Parametric Furniture » (littéralement traduit par « Mobilier Paramétrique ») est un projet qui comprend plusieurs pièces dont le projet Falcon Bench.

Falcon Bench est un condensé de réflexions et de nombreuses associations sur le mobilier qu’est le banc qui l’ont directement orientées vers des photos et l’inspiration du faucon.

Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko Falcon Bench, le banc d'Oleg Soroko

Ce banc est fabriqué à partir de plaques de contreplaqué de 18 mm d’épaisseur et connectées avec des rondelles de fer. Cette technique de fabrication rend la production du Falcon Bench relativement facile et rentable malgré le fait que sa forme ne soit pas linéaire.

  • Dimensions : 4000 x 1000 x 1200 mm
  • Rendus réalisés par 3ds max V-ray.s
  • Modèle photos @radmilasad

Plus d’informations sur le designer Oleg Soroko

Retrouvez notre sélection de projets dédiés aux BANCS

By Blog Esprit Design

 


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Sandy Rubio
Gérante chez 
Sandy Rubio - Studio de création
Le rythme fait partie des principales caractéristiques artistiques. Plus concret en musique ou mis en évidence en danse, il se distingue également en architecture, peinture, poésie ou encore au cinéma. Plus généralement, notre environnement est rythmé, notre quotidien est rythmé, notre corps est rythmé. Tout est une question de rythme. A chacun la création de sa rythmique : nous sommes tous nos propres compositeurs, à nous de créer notre harmonie.

Laisser un commentaire