May Kukula, jeune designer de produit allemande basée à Berlin, présente Oikos, l’îlot de cuisine mobile et modulaire dédié au partage.
La cuisine et les petits plats font partie des différentes manières de rassembler un groupe de personnes et également permettent découvertes, mélange de cultures, créativité et performance. En effet, véritable espace de travail, Oikos, créé par May Kukula est un îlot pratique rempli de fonctionnalités. Il est non seulement un point de rencontre pour les futurs créateurs, mais également un carrefour pour la dégustation, la composition et l’interaction informelle.
May Kukula a conçu l’îlot de cuisine Oikos de façon à ce qu’il puisse fonctionner comme un wagon à deux roues pouvant être soulevé et poussé selon les souhaits de son propriétaire, selon la fonction pour laquelle il est prévu et employé sur le moment. Lorsqu’il n’est pas utilisé pour la cuisson, il peut servir de simple table, mais également de bureau où les gens peuvent brainstormer ou travailler de façon autonome, avec la commodité supplémentaire des prises électriques pour charger les équipements. Lorsque le temps est venu de cuisiner, nous pouvons y découvrir la poêle à induction rangée ainsi que les compartiments de qui abritent les ingrédients nécessaires à la préparation.
OIKOS est fabriqué à partir d’un cadre en acier enduit de poudre noire et d’un plateau de chêne amovible pour permettre le transport et le stockage plus simple.
Plus d’informations sur le designer MAY KUKULA
Retrouvez tous nos articles dédiés à la CUISINE
Gallerie (0)
Laisser un commentaire
Annonces
Ce qui reste de nos souvenirs … .. Le point fort est la roue façon terrazzo…. Il aurait été facile de faire 4 places disposés en U avec un plateau plus en porte à faux sur les petits côtés…… https://cdn1.pamono.com/l/z/2013/06/1983_KYOTO_Designed-by-SHIRO-KURAMATA_Photographed-by-Mitsumasa-Fujitsuka_1/kyoto-table-for-memphis-1983.jpg