Ihor Havrylenko, designer ukrainien et fondateur du studio de design Marra Group déjà présenté sur BED, introduit Oshu, une coiffeuse aux lignes épurées.
Je pense très souvent à tout le monde concernant des choses absolument différentes … des amis, de l’amour, de l’amertume, de la perte, du cosmos et de la vie après la mort. Je pense à la beauté et aux émotions. Beaucoup de gens pensent que le design consiste à inventer quelque chose de nouveau. Mais ce n’est pas le cas. Avant de créer quelque chose, nous nous devons de vivre une histoire.
Un miroir est un objet qui réfléchit la lumière de telle sorte que, dans cette lumière, une grande partie du signal d’onde original est absent. Pour moi, le miroir reflète notre âme, notre beauté. Les miroirs ne sont pas seulement des objets, ils voient tout. De ce fait, ces pensées ont très fortement accroché mon âme et je me suis embrasé du désir de développer un design de miroirs. Je voulais montrer à tous que les miroirs sont bien plus importants que des lits, des portes, des fauteuils …
« Chaque matin, la lumière blanche emplit sa chambre, puis, la lumière du soleil glisse sur son visage lisse et raffiné. Elle se réveille, elle s’étire, elle est aujourd’hui sous son nouveau jour. Elle sera aujourd’hui une nouvelle histoire. Elle se lève doucement du lit et marche lentement. Elle est assise sur l’immense miroir rond, sur son visage un sourire et un rouge frais. » Mon nouveau projet est consacré à la belle moitié de l’humanité – aux femmes. L’Oshu est une coiffeuse qui s’intègre parfaitement dans n’importe quel espace moderne et ravira toujours les belles dames et leurs compagnons.
Oshu est une coiffeuse faite dans un style minimaliste moderne. La gamme Oshu est composée de deux modèles différents. Le premier modèle est O1, le second est O2.
O1 est une coiffeuse basse avec un grand miroir rond et deux surfaces planes pour ranger les affaires des femmes. Elle est spécialement conçue pour les chambres, les chambres d’hôtes et autres pièces conçues pour la relaxation.
Le deuxième modèle O2 est beaucoup plus compact, il a trois surfaces pour stocker de petites choses, et un miroir rond. Il est plus universel et n’a pas besoin d’assise. Cette coiffeuse est facilement adaptée au logement, mais aussi pour les lieux publics.
Plus d’informations sur le designer Ihor Havrylenko
Retrouvez notre sélection de projets de Mobilier
Gallerie (0)
Laisser un commentaire
Annonces
Bonjour Je suis sur Paris et j’aimerais une coiffeuse comme celles ci
Elle se maquille debout …..Bon je vais écrire une chanson hommage a michel berger… ou peut être un hommage critique de la femme d’aujourd’hui….. Voilà la femme d’aujourd’hui quitte mes nuits elle se maquille debout….C’est beau comme un design japonnais,le doré en plus