Taylor Scott Ross, jeune designer de mobilier new-yorkais, et Hope Akin, étudiante mode au Savannah College of Art and Design aux Etats-Unis, présentent Drapar, une chaise issue de l’alliance des spécialités de chaque designer.
Drapar, une collaboration entre design de mobilier et de mode, est née pour explorer les différentes références entre la chaise et la silhouette humaine. Tout au long de ce processus, le designer de mobilier Taylor Scott Ross a travaillé avec la fashion designer Hope Akin, pour concevoir et créer un vêtement pouvant être porté à la fois par une assise et les humains. Les matériaux utilisés et choisis pour la chaise comprennent le bois de peuplier et l’acrylique. Quant au vêtement, de la mousse collée et du tissu synthétique.
Taylor Scott Ross est un designer junior chez studiokinder et croit que le jeu, le plaisir et la légèreté sont primordiaux pour un design significatif. En grandissant dans le Texas suburbain, la famille et l’environnement ont fortement influencé l’enfance Taylor, son éducation ainsi que son travail de design. Taylor a obtenu un BFA en design de mobilier au Savannah College of Art and Design en 2016 où il a conçu une collection de mobilier de jeux et d’objets pour les adultes pour promouvoir leur enfant intérieur.
Modèle : Carly Starnes
Crédits Photos : Paris Mumpower
Plus d’informations sur le designer Taylor Scott Ross
Plus d’informations sur la designer Hope Akin
Retrouvez notre sélection de projets ETUDIANTS
Gallerie (0)
Annonces