Coup de projecteur cette semaine sur le projet baptisé Stokke Clikk, la chaise haute évolutive imaginée par le studio norvégien Permafrost pour la marque Stokke.
L’univers de l’enfant, son confort, sa sécurité, son évolution reçoit toute l’attention des marques et designers. Ils tentent, d’innover en apporter des solutions plus fonctionnelles, plus responsables visant à répondre aux attentes des parents.
Stokke Clikk ne déroge pas à la règle, « clikk » pour la facilité de montage sans outils, plus rapide et sans risque de mauvais ajustements (voir la vidéo un peu plus bas). Réalisée en bois de hêtre européen et plastique, l’ensemble se veut facile à nettoyer et à manipuler. (A noter que le harnais intégré, peut-être dissocié et lavé en machine si besoin)
De 6 mois à 3 ans, la chaise s’adaptera à l’évolution de l’enfant, plateau, repose-pieds s’ajusteront en conséquence.
Chaque modèle se décline en quatre coloris : blanc, gris, vert et corail.
En complément la marque offre des accessoires, coussins ou gamme de set de table, bavoir le tout aux couleurs de votre chaise pour un accord parfait.
On aime particulièrement l’alliance des matériaux et forme, nous rappelant certains modèles d’assises emblématiques. Les coloris dans la tendance pourront plaire au plus grand nombre.
Un produit recevant récemment le Reddot winner 2020 – best of the best
Plus d’informations sur la marque et studio : Stokke, Permafrost
Retrouvez notre sélection de projets autour de la CHAISE
Annonces