Luis Luna, designer en provenance du Mexique nous présente Aron, réalisé en collaboration avec Namush Studio, entre chaise et tabouret haut, cette création souligne le savoir-faire local et le gout du détail.
Respecter les courbes et nervures du bois, rendre les jointures invisibles, arrondir l’ensemble pour plus de confort… Le designer ne doit pas systématiquement viser l’innovation, la différenciation ou l’originalité pour exister sous risque de ne créer que du prototype ou pièce à exposition.
« A bold and contemporary look expressed through beautiful forms, clean and simple lines bring a sense of calm to any space. Aron is hand made walnut by Namuh Studio.«
Une collaboration fructueuse avec un studio ou atelier d’artisan, reposant sur une mise en valeur du travail bien fait, du bois et noyer, le tout pour notre plus grand plaisir, que demander de plus ?
Plus d’informations sur le designer : Luis Luna
Plus d’informations sur le studio : Namuh Studio
crédits photos : Mabel Favela
Gallerie (0)
Laisser un commentaire
Annonces
Je ne connais pas Luis Luna et son design qui plonge ses racines, du moins dans ce projet , dans le design bresilien des années 50, ne m’inspire pas. Comme son Behance va dans tous les sens, dans tous les styles sans vocabulaire et grammaire propre, je suis perplexe d’autant que ce n’estpas fait seul mais avec un autre studio dont le site est un construction. Je dirais donc jeune designer en construction qui nous montre un chantier de tabouret haut en construction dans toutes les phases et sous touts les angles. …. Comme je connais bien le jeune design mexicain qui se cherche ….http://im.ft-static.com/content/images/ef4ce2a4-23d0-11e2-a46b-00144feabdc0.img