SUPERDESIGN, le Prix du Design des marques

14 octobre 2010 /
3 commentaires

SUPERDESIGN, le Prix du Design des marques

Pour la 1ère fois, l’Association Design Conseil (ADC), les Echos et l’Union des annonceurs (UDA) lancent le Prix SUPERDESIGN né d’un projet commun.

Le Design est plus que jamais un levier de croissance.

Pour guider les entreprises dans leur développement et rendre les marques ou les produits toujours plus séduisants, les agences de design ont une fonction stratégique : elles accompagnent les marques dans leurs réflexions et leurs innovations.

La Création de SUPERDESIGN, le Prix du Design des marques souligne l’importance de cette relation « marque-produit-consommateur » et a pour but de mettre en avant les créations les plus innovantes de l’année en matière d’identité visuelle, packaging, produit et architecture commerciale.

plus d’informations : SuperDesign2010

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Je suis d’accord sur le titre le Design est plus que jamais un levier de croissance national mais il faut le mettre en synergie avec d’autres leviers de croissance comme la recherche ,la production, le marketing , le commerce
    Mais l’objectif du design ce n’est pas uniquement la séduction des produits, des marques et des entreprises. Pour actionner ces leviers de croissance, il faut une politique nationale du design avec des moyens cohérents, des politiques régionales et des politiques sectorielles. Je n’ai rien vu de tel , à peine une esquisse non opérationelle. Or il semble d ‘après Jean Louis Frechin, prof à l’Ensci et Directeur de No design que le design ne serait perçu par par exemple la Direction Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services qui invite à un colloque sur la création, le design et le marketing en tant que leviers de croissance des industries créatives qu' »un design pour le decor. » Face à la concurrence mondiale, nous devrions même pas sortir de Paris Intramuros en raison de l’absence de politique cohérente de la ville lumière qui est un des moteurs de la seduction, de l’image,du luxe , de la création française…

    http://www.nodesign.net/blog/le-design-cest-pour-le-decor/

  2. Post
    Author