Seatylock la selle de vélo devenant antivol

17 septembre 2014 /
5 commentaires

Seatylock la selle de vélo devenant antivol

Seatylock, imaginé par une bande d’amis basé du côté de New-York, semble faire suite à de nombreux projets où la sécurité du vélo urbain et plus encore le transport de son antivol sont primordiaux et délicats. (Voir projet Yerka, ou le contest Bike Design)

Ici toute l’innovation va se situer dans la selle, et plus particulièrement son tube, pied, de carbone et d’acier, il peut facilement se déplier de plus d’un mètre jusqu’à devenir un véritable antivol.

Imaginé aux états-unis la conception est réalisée du coté de l’Israël, et le projet est pour le moment au stade du Kickstarter, en attente de participations et financement pour un lancement rapide.

Seatylock la selle de vélo devenant antivol Seatylock la selle de vélo devenant antivol Seatylock la selle de vélo devenant antivol

« Now crowdfunding on Kickstarter, Seatylock is a bike saddle that transforms into a lock. The Israeli design comes from the makers of Foldylock, a previous Kickstarter success. The new security accessory is installed just like a normal saddle and fits any bike frame. Made of high quality plastic, aluminum, and carbon steel, the product is rust-proof and scratch-resistant. The durable design withstood 10,000 test cycles and is promised to be comfortable as well. Available in a range of colors and patterns, there is a Seatylock for every cyclist.« 

Le gros plus, est bien entendu que ce système est adaptable sur l’intégralité des vélos, par simple remplacement de votre selle actuelle, en plus d’être pratique elle sera confortable et personnalisée.

Seatylock la selle de vélo devenant antivol Seatylock la selle de vélo devenant antivol Seatylock la selle de vélo devenant antivol Seatylock la selle de vélo devenant antivol Seatylock la selle de vélo devenant antivol

Plus d’informations sur le projet : Seatylock (Soutenir le kickstarter)

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (9)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. ASSISE DU DESIGN  SEUL PB : une selle est une assise et on l’achète pas une selle avec son  oeil ou son QI….  Dejà avec un equipementier  connu a    des surprises  Je suis equipé par  jerszy-seymour  qui roule dans la roue de castiglioni qui roule dans la roue de Duchamp  pour rester dans mon champ de competence limité au meuble…http://theredlist.fr/media/database/design-categorie/here-and-now/1990-2000/german-design/jerszy_seymour/004-jerszy-seymour-theredlist.jpg

  2.  SUPER  CONCEPT QUI EVITE QU’ON VOUS VOLE VOTRE SELLE ET UNE ROUE.. Il FAUDRAIT DEUX SELLES POUR UNE EFFICACITE MAXI

  3.  DESIGN + MARKETING + MANAGEMENT ilan Mor  le Co-Foundater & Directeur d’ Ino-Vision Ltd.(SEATYLOCK) à Tel Aviv a pour competencesMarketing Strategy Management Strategic Planning Product Management Business Strategy Entrepreneurship Strategy Business Development Strategic Partnerships Competitive Analysis Marketing Management Product Marketing International Business Product Development En clair  designer  français alliez vous avec un marketeur…. et n’écoutez pas ceux qui dans les org françaises repetent  et ecrivent que design et marketing sont incompatibles… Un peu de pragmatisme: qui mieux que ces  brandeurs d’américains savent envahir le mondeavec des idées de migrants ( New  york est lié avec  Israel Brooklyn  ,  avec l’italie Litte Italy  et  Hollande  New Amsterdam ….  mais pas avec la France qui ne sait pas construire une diaspora en   reseau collaboratif)