Table Plug-In par Maria Perales

04 mai 2011 /
21 commentaires

Table Plug-In par Maria Perales

Maria Perales, femme designer venue d’Espagne nous avance tout une histoire, celle l’amenant à créer ce concept Plug-In, véritable hybride entre une table, une coiffeuse et une console.

Minimaliste, un look scandinave alliant bois et blancheur, Maria Perales ajoute à une simple table un ensemble d’accessoires du quotidien : miroir, vase, chandelier… (même si bon, je suis d’accord je n’utilise pas de chandelier tous les jours)

L’harmonie des éléments apportés, le jeu de profondeur apporté par les différents trous du plateau apporte à l’ensemble une certaine intemporalité non ?

Table Plug-In par Maria PeralesTable Plug-In par Maria PeralesTable Plug-In par Maria PeralesTable Plug-In par Maria Perales

Site du studio : Map

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author
  2. Post
    Author
  3. @Vincent / Bed
    Je l’ai déjà remarqué sur d’autres projets .Martha Schwindling a un excellent CV ( hfg- Karsruhe , la meilleure ecole de design allemande + Stephan Diez, l’ex bras droit de Konstantin Grcic, chef de projet sur the One Magis). Je t’invite donc à c hercher dans ces directions pour des sujets.

  4. Post
    Author
  5. Post
    Author
  6. Post
    Author
  7. Je suis OK avec Rotule, c’est clean… J’en avait l’intuition. L’influence de Hayon est evidente…María Perales créé Plug-In pour les européennes Design Labs master réalisé par Jaime Hayon à l’IED Madrid. Pour moi c’est un travail d’étudiant pour plaire à Jaime

  8. @ vincent

    non au contraire j’aime beaucoup l’ensemble, idée, présentation, lignes, matières, finition et comme vous le dites, tout la féminité qui s’en dégage dans tout le « juste » de l’objet.

  9. Je suis d’accord sur l’harmonie des matières. Mais ça c’est un principe de base de décorateur pas de designer. L’intégraton d’objets au design de meuble, mille fois tenté par de jeunes designers, est souvent un échec commercial et conceptuel….

  10. Post
    Author

    Une création qui ne vous satisfait pas ? 😳

    Dommage, j’aimais l’harmonie et la délicatesse féminine de l’ensemble.

    Et même si je me doute que vous l’ayez vu, la raquette est un miroir 😮

  11. @ prof Z

    car « Jeu set et match » -> on a un peu perdu quand on voit ça…