Comme vous l’avez certainement aperçu sur les différents réseaux sociaux connectés du blog, j’étais le weekend dernier du côté de Berlin pour la découverte d’un magnifique appartement type loft imaginé et aménagé par le concepteur d’intérieur Torsten Wormsbächer pour la marque danois BoConcept.
Une expérience forte et intense, un privilège, mêlant découverte d’un nouveau pays pour ma part et d’une marque d’un peu plus près, le temps d’un weekend (3 jours) !
Le lieu, un appartement spacieux, lumineux baigné de lumière grâce à ses nombreuses baies vitrées donnant toutes sur une large terrasse agréablement aménagée où nous attendent deux magnifique vélos siglés de la marque.
Une décoration soignée, où chaque chose est bien à sa place, on semble se retrouver au milieu d’un catalogue où l’on voudrait tout acheter !
Un véritable petit écrin de bien être, où il fait définitivement bon vivre et se prélasser sur le large Canapé d’angle Osaka, ou ma place favorite le fauteuil en cuir englobant Imola ! Mais la ville est belle et nous invite à venir déambuler dans ses larges avenues chargées d’histoire, le tout en deux roues !
Quelques bières et currywurst plus tard il est temps de repartir direction Lyon, des images plein la tête en espérant revenir très vite !
Je dois dire qu’un évènement de ce type je signe pour chaque weekend, merci à BoConcept pour cette proposition, pour cette expérience et cette qualité de relation presse, cela fait du bien !
Plus d’informations sur la marque : BoConcept
@ Mikalla Vuillermet Marketing com bo concept france Même si je reste sous pseudo j’ai enseigné au CELSA – Ecole des hautes études en sciences de l’information et de la communication Université Paris-Sorbonne dont vous êtes issue …. Votre reponse peut interesser les élèves d’ecole de design qui ont une idée du concept qui n’est ni celle de Deleuze, philosophe ni celle d’un marketeur Elle peut interesser ceux ici comme Martin Napoleoni qui pensent l’eco systeme du design danois et du design français ….
@ Mikalla Vuillermet bo concept. Je suis assez à l’aise dans les concepts de tout poil pour ceux qui n’en font pas des montagnes (de concepts)ou dans les champs du savoir livresque pour les sorbonnards mais je dois dire que j’ai beaucoup de mal à définir le concept de Bo concept. J’ai visité des bo concept ici et là…. et je me suis même assis dessus.
ça devait être un chouette séjour, dommage que c’était un peu court … l’appartement est top, c’était dans quel quartier ?http://atasteofmylife.fr
Bonjour, je suis là par le billet de Karine de mademoiselledecoet je suis contente d’y être Il y a tellement de bonne choses sur le blog J’aime tous dans le loft e spécialement le fauteuil Imola : Cool Je reviens bientôt