Jihye Choi, jeune designer coréen nous présente sa dernière création baptisée Wave, une collection de mobilier et décoration aérée mêlant bois et métal.
Pièce prépondérante de la collection, le fauteuil à facettes, à lamelles, se divise en différents arcs métalliques lui donnant cet effet aérien malgré ses formes généreuses. L’assise sera elle assurée par un rajout de bois et coussin pour votre confort. La collection se complète par un guéridon et luminaire reprenant le même principe de fabrication, un jeu de pleins et vides prenant tout son sens lorsque vous vous déplacez autour des pièces.
La lumière indirecte du lampadaire permettra également de dessiner des stries d’ombre au sol…
Plus d’informations sur le designer : Jihye Choi
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
Foam Party la machine à Fauteuil par Martijn Rigters
Bina Baitel : Luminaire Pull Over
BEDesign souffle sa 4ème bougie
Concours Fatboy, session de rattrapage !
Cargo meuble à couverts par Amaury Poudray
Ateliers-logements de la Cité Internationale des Arts par Simon Morville et l’Atelier JS.L
Un manque de tendress ? Plaid canapé imprimé buddy plaid
Tournevis ULTIMATE par Tamim DAOUDI et Grégoire RUAULT
EN RECHERCHE EN FRANCAIS DANS GOOGLE , LES DESIGNERS CHINOIS DOUBLENT LES JAPONAIS ET LAISSE TRES LOIN DERRIERE LES COREENS …
JE SUIS EN ARIK LEVY( TATION) DANS LE DESIGN FRANCO ITALIEN…. Ici c’est du design industriel pour Living Divani outdoor… La collection du coréen de Behance n’ est pas très coherente… On est plus dans la repetition que dans la soustration. C’est du craft…. pour le marché anglo saxon. mais les lecteurs de AD magazine, client de haute decoration préfereront une pièce du français André Dubreuil…Personne n’explore le concept de porte revues géant http://www.sminkinc.com/files/Product/371137594114422.jpg