Piegatto, studio design basé au Guatemala nous présente PIPO, entre chaise et fauteuil, cette création affiche tout le savoir-faire en conception et cintrage de bois.
Une large chaise enveloppante toute en courbes nous invitant à venir nous prélasser. On pourra aisément retrouver quelques lignes de précédentes créations présentées ici, mais par son originalité, et jeu de ligne notamment sur les accoudoirs ajourés, elle préserve son unicité.
Plus d’informations sur la marque : Piegatto
Gallerie (0)
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
Luminaires Excel par le studio Rich Brilliant Willing
Eames des créations intemporelles
Individu le banc pour deux ou trois par Ruben Deriumaeker
Jean-Charles Amey pour l’exposition Objet Lumière
Paris Design Week 2019 : Les coulisses du Design de Leroy Merlin « Le Design entre Vous & Nous »
Lampe Manana par Marie-Louise Gustafsson
Banc hybride coloré par Raw Edges
The Cloud House la détente par Yuan Yuan
J’ai deja fait virtuellement un modele en acie inoxr avec découpe numérique des lames.montage mécanique et soudure comme le banc d’Alexandre moronnoz de l’ensci en 2009 pour acceder au galerie argentéehttp://www.paris-art.com/img_news/galerie/g_EspArt13Moronnoz20.jpg
et de face ? Quand on caste un top model on le regarde sous tous les angles https://b.3ddd.ru/media/cache/sky_gallery_preview_mid_resize_en/model_images/0000/0000/0165/165779.5499ccc981e90.jpeg
Ce designer mérite notre attention et son nom Alejandro Estrada. devrait être mentionné dans l’article
Très belle forme, à la fois organique et graphique, la fluidité des matières habituellement synthétiques et la beauté du bois. Proche des courbes humaines sans les appuyer, un clin d’œil végétal avec le feuilleté des lignes ajourées: aérien, fluide, généreux.