Cercueils et Urnes Design par Jacob Jensen

26 mai 2011 /
21 commentaires

Cercueils et Urnes Design par Jacob Jensen

Design, épuré, minimaliste, le designer danois Jacob Jensen vous propose une gamme de cercueils et urnes, pour un dernier souffle distingué.

La collection Diamant, telle des joyaux vous propose des pièces en bouleau nordiques laqués blancs ou noirs.

Un style, une tendance, une touche d’originalité pour une fin remarquée…

Cercueils et Urnes Design par Jacob JensenCercueils et Urnes Design par Jacob JensenCercueils et Urnes Design par Jacob Jensen

// Une semaine engagée sur BEDesign, un design plein de sens…

Site du designer : Jacob Jensen

via

Pour les aficionados de l’écologie et de la protection de l’environnement, il est également possible de « partir » de manière écologique. Moins distingué, moins couteux et surtout moins d’impacts environnementaux tant pour la création que pour la crémation.

Sommes nous prêts à « partir » en laissant cette image ? Peut-être pas d’une manière aussi radicale, il y a surement des choses à faire..

Ecolo jusqu'à la mortEcolo jusqu'à la mort

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. … cercueil pour un designer de sièges
    Quand il est mort , un journaleux a titré : »Pierre Paulin a quitté son siège « …J’imaginais alors la réduction d’un « géant » du design comme Starck : Starck designer de l’Elysée , designer de chaise empilable en plastique en Polypropylène…
    Phrase très intéressante de Pierre qui mériterait un développement
    « Critique vis-à-vis de la jeune génération, au sein de laquelle il reconnaissait tout de même quelques talents, il regrettait malgré tout le manque d’originalité des jeunes designers et leur faible propension à détourner l’aspect technologique pour imaginer des formes nouvelles. »
    Le message de Pierre Paulin aux jeunes designers: souvent vous copiez alors que tout reste à inventer…
    http://www.courriercadres.com/content/pierre-paulin-tout-reste-à-inventer-en-design
    Secrets de design par un maître
    http://vimeo.com/1600307

  2. Pour moi on ne craie pas qque chose dans le but de faire une œuvre d’art que ce soit en design ou dans une autre indiscipline.
    L’objet devient œuvre d’art par ça pertinence, « oeuvre d’art » est un titre de reconnaissance.

  3. Je pense que c’est au sens d’objet utilisé pour créer une œuvre d’art

  4. Qu’elle le sens du mot médium pour Stark si c’est dans le sens communication je trouve qu’il se trompe lourdement mais le problème avec Stark c’est que l’on ne sait jamais si c’est le fond de ça pensée ou une autre déclaration tonitruante au média (singulier de médium)

  5. “Vous me demandez à quel moment j’ai eu le pressentiment que le design allait être mon médium, eh bien jamais… Il faut être très très con pour choisir le design comme médium, parce que c’est vraiment pas intéressant, c’est pas du tout prioritaire, c’est à peine utile, et puis c’est terriblement muet, lent, lourd, terriblement entre deux chaises, c’est-à-dire toujours entre l’art et l’industrie. Non vraiment, y a pas plus pourri que le design comme médium.” Philippe Starck en 2007 après avoir fait les guns pour Flos… Incoherence? Tout et son contraire pour occuper tous les terrains?

  6. @Olivier.C
    Le portable tue …Penses tu que le design soit un bon medium?

  7. Post
    Author
  8. Post
    Author
  9. j’aimerais bien voir Droog faire un cercueil, voir ce que cela donne.

  10. J’adore, ou comment rendre la mort design, classe 😎

  11. Post
    Author