Une nouvelle fois, un designer, ici Verena Lang fondatrice de IvyDesign, nous propose une pièce de mobilier deux en un permettant avant tout un gain de place et de praticité.
Le concept nommée « Image Table » est donc comme son nom l’indique un tableau (ou miroir) pouvant également servir de table en un clin d’œil. Pratique et élégant le gain de place est important mais sous la forme murale, cette pièce garde toute son élégance… Le plus indéniable, est donc en position tableau ou miroir il est impossible ou presque de deviner que celui-ci va pouvoir se transformer en table.
Article disponible à l’achat pour environ 1 140€.
Site officiel : IvyDesign
artiste miroir
Concept
création d'espace artiste miroir
Design
IvyDesign
le miroir art
miroir
objet en miroir
piece de miroir photos
planche à repasser murale
planche à repasser pliable
Table
table a repasser encastrer
table a repasser gain de place
table à repasser murale
table à repasser murale escamotable
table tableau
tableau table
Verena Lang
vidam creation
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
Bureau volant Desk 117 par David Hsu
La spectaculaire Tour Blanche imprimée en 3D
Foam Party la machine à Fauteuil par Martijn Rigters
Flashback Design 120
Crowfunding : Ready Home Made par l’Atelier DR
Design Parade 9 en approche
Newton’s virus par le collectif Troïka
Ensamble, la collection de mobilier de Duco Lab
maison et objets?
10 créateurs de demain ???, pour célébrer 10 années de présence design à Maison et objets, parrainés??? par Philippe Starck, Créateur de l’année MAISON&OBJET 2010.les 5.5 designers, Sam Baron, Gilles Belley, Michel Charlot, Constance Guisset, Joachim Jirou Najou, Mathieu Lehanneur, Philippe Nigro, Normal Studio, Marie Aurore Stiker vont répondent à la question posée par Philippe Starck : “Que nous manque t’il ?”
C’est plutôt à nous de répondre non?
Vous avez raison, le design n’est pas démocratique quoiqu’en dise Philippe Starck…sauf à investir 1 millions d’euros pour une chaise en pp,à la produire en 3mn et à la vendre dans un circuit court de type Kartell…
Il y a d’autres solutions que je cherche à développer dans le cadre de la société de la contribution qui pourrait suivre celle de la consommation.
Dans le même concept de meuble transformiste, la chaise de Dror vaut 1600 $
http://www.core77.com/blog/object_culture/pick_chair_folds_flatter_than_my_wallet_10841.asp
Author
De nombreuses créations sont étonnantes ou interessantes dans leur conception et idée, la réalisation est secondaire.. Avec un peu de patience on peu de patience, on peut toujours créer une imitation..
Le est en effet ici, assez élevé.. 😕
l’idée est géniale, mais franchement 1140 euros pour un cadre, c’est quand même un peu cher! On se dit qu’avec quelques planches, un peu de peinture, quelques outils et un peu de patience on peut le faire soi-même.
Une bonne idée, pour un gain de place pour ceux qui sont dans un studio et appréciant l’art. Dommage que le tarif soit aussi important, il doit y avoir un potentiel de client assez important pour ce type d’objet.