Crâne pour bureau par Acne Jr

01 juillet 2011 /
11 commentaires

Crâne pour bureau par Acne Jr

Terminons la semaine sur petite note enfantine, même si en soi, la notion de tête de mort et crâne ne semble pas trop adaptée à cette cible…

Poussée par la mode, puis la déco, cette tendance s’étend peu à peu aux enfants…

La marque suédoise, Acne Jr éditrice d’objets de déco traditionnels nous fait découvrir son  concept nommé Kranium, véritable rangement pour accessoires de bureau, il trouvera aisément sa place entre votre pot à crayon et votre clavier…

Crâne pour bureau par Acne JrCrâne pour bureau par Acne JrCrâne pour bureau par Acne JrCrâne pour bureau par Acne JrCrâne pour bureau par Acne JrCrâne pour bureau par Acne JrCrâne pour bureau par Acne Jr

Dédié aux enfants, je le vois bien sur mon bureau moi… Pas vous ?

Site de la marque : Acne Jr (article disponible à l’achat pour 65€)

By Blog Esprit Design


Gallerie (8)

ImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. @Vincent / Bed
    La boîte crânienne, ou neurocrâne qui comprend un plancher plus ou moins bas et une voûte plus ou moins constellée

  2. Post
    Author
  3. Bravo Acné junenile.com.
    Pour parodier Charles Trenet Quest ce qu’il y a à l’interieur d’une noix ? Quest ce qu’il y a à l’interieur de la bôite cranienned’un designer ( craneuse irait mieux à certains ego designers)
    Pour comprendre, pour contextualiser , pour mettre en perspective mon commentaire sur ce sujet d’indignation voila de retour sous ma plume le célèbre professeur , recteur d’école d’art et de design en Allemagne , le philosophe Peter Sloterdijk
    Flash back
    Michel Herland autre professeur fait une lecture de « Colère et Temps »,
    « Peter « Sloterdijk use et abuse d’une analogie financière. Selon lui, il existerait des banques pour accumuler la colère comme il existe des banques pour stocker l’épargne. Dans cette optique, les révolutions prolétariennes sont les moments critiques où « les sommes de colère et d’indignation placées à long terme » commencent à produire une rente (p. 186).En attendant, les banques de colère « déchargent leurs clients de l’embarras lié à l’initiative personnelle tout en leur faisant miroiter des bénéfices » (p. 189). » C’est ce que font souvent les blogs et la presse avec le design…. qu’il transforme en sujets d’indignation…