Bruno poubelle aspirante connectée

06 mai 2015 /
5 commentaires

Bruno poubelle aspirante connectée

Le designer a pour vocation de simplifier notre quotidien ? Plus agréable, plus rapide, plus écologique, plus intelligent ? Ce projet ne répondra peut-être pas à tous ces critères, mais présente de réelles innovations et bonnes idées, son nom : Bruno.

Une véritable poubelle intelligente connectée !

Outre son réservoir à sac poubelle en distribution, son système main libre, son utilisation sur batterie, le réel plus réside à sa base. Une fine ouverture jouera le rôle d’aspirateur se déversant directement dans votre sac poubelle, permettant de faire disparaitre en un seul geste le fruit de votre coup de balai quotidien en évitant la contorsion de la balayette.

Bruno poubelle aspirante connectée Bruno poubelle aspirante connectée Bruno poubelle aspirante connectée Bruno poubelle aspirante connectée

Peu fan habituellement des poubelles électriques, assimilées à de simples gadgets, je trouve que ce projet vient parfaitement répondre à nos petits tracas du quotidiens, en ajoutant une capacité de rechargement autonome solaire, ou de compostage pour les ordures organiques ce projet serait parfait !

Plus d’informations sur le projet : Brunosmartcan (Soutenir le projet sur kickstarter)

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (5)

ImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1.  LE FINANCEMENT PARTICIPATIF: TRI SELECTIF DE PROJETS A WEB OUVERT En 2007 Constance Guisser avait fait un projet et un proto de poubelleTri3 tri selectif  dans son projet de diplome Ensci.. Comme la plupart des projets , il a fini  dans les  oubliettes à proto… Le financement participatif ne va il pas servir de tri selectif  et de  ressources gratuites pour les  entreprises en   communiquant bien avant le lancement de produit ?http://www.ensci.com/uploads/pics/ensci_diplome_guisset_2.jpg

  2.   La poubelle est en general dans la cuisine sous l’evier  ( solaire ?)  Deja au  R de C  je dois pousser la poussière  à travers  le salon , la salle à manger  mais  quand je balaie au Ier …  je dois donc acheter une deuxième  poubelle . C’est  ça l’Amerique…  Encore un  geste  pauvre  de la société de CONsommation chère à Jean  Baudrillard     et à Benoît  Malta de École Boulle (voir sujet dans BED).  

  3. Post
    Author

    Bon au delà du connecté.. Le distributeur de sac intégré est pas mal, et l’aspiration je ne connaissais pas et trouve ça astucieux d’autant plus pour les personnes pouvant difficilement se baisser

  4. Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais cela existe depuis des lustres chez les coiffeurs…Et puis cette manie de vouloir tout connecter franchement…A quand le rouleau de PQ connecté?

  5. Post
    Author