Les grandes marques repoussent sans cesse les limites de la technologies, l’écran source de préoccupations et grand challenge concurrentiel, il devient souple, transparent, écologique et maintenant incurvé.
Le nouvel écran Curved Ultrawide par LG intrigue, pour une expérience d’immersion impressionnante en mode 3D ou non pour un angle de vision parfait en tout point de la pièce.


A vous de juger !
La solution parfaite à venir pour éviter d’avoir deux ou trois écrans pour meilleur confort de travail, qu’en pensez-vous ?
Plus d’informations sur la marque : LG
Gallerie (0)
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design
Laisser un commentaire
Dans le même rayon

RAM le rameur discret par RAM&ROW

Lilo Bench hydroformage par Connor Holland

Design écologique CYCLOBOX La douche en illimité
Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos
Cork la carafe à vin par Quentin de Coster

Projet Etudiant : Köllen Eget, l’espace de travail innovant

Collection TISA chaise et table par Branko Matic

La porcelaine n’est plus has-been par Livia Marin
lampe à eau par Manon Leblanc

Fauteuil nemo par Fabio Novembre





J »adore ! Je travaille dans le secteur du home cinema (chez http://dsr.fr/ ) et je peux témoigner que des modèles comme celui-ci, c’est un vrai régal pour les yeux !
BALLE AU CENTRESur le plan technologique LG est le seul a faire en incurvé des OLED que beaucoup ont decidé d’abandonner. Très attaques par les chinois sur le bas et le moyen de gammeOn a d’abord connu l’écran convexe des gros téléviseurs cathodiques, puis l’écran plat LED de plus en plus fin que l’on accroche au mur puis on lance aujourd’hui l’écran concave qui est seulement intéressant pour celui qui regarde seul l’écran à partir d’un point central. Or le solo vit souvent dans un petit espace et donc à interet à accrocher son ecran au mur. Il ne doit pas recevoir pour un match de foot. Par contre à deux, une invitée devra se rapprocher du centre. On est dans une bataille d’image et d’obsolesence technologique entre le N° 1 Samsung et le N° 2 du marché tele LG. On vise les early adopters, les happy few et le marché des contracts dont le retail pour parler anglais et pas cpréen. Sur le plan technologique LG est le seul a faire en incurvé des OLED que beaucoup ont decidé d’abandonner. Très attaques par les chinois sur le bas et le moyen de gamme, il montent en gamme.