Fedor Katcuba, designer russe nous présente son concept de bureau Work in Motion dédié aux espaces de coworking.
Description du projet : « Les principaux critères du projet était de réduire au minimum un montant de mouvements,
nécessaire pour une transformée de l’objet de son état ??stationnaire pour mobile. La paire de roues d’un côté et l’hélice de l’autre vous permet de prendre simplement le bureau par la poignée et le remorquer la façon dont vous avez besoin.
Le compartiment caché dans la table contient plusieurs prises de courant, qui peuvent être utilisés pour recharger votre téléphone, ordinateur portable, ou brancher une unité d’éclairage supplémentaire.«
Travail du bois, souplesse des matériaux, optimisation de l’espace de rangement et transport facilité, ce bureau pouvant s’apparenter à notre table de classe d’écolier quand nous étions si jeunes…
Plus d’informations sur le designer : Fedor Katcuba
qd je lis commentaire intagram : confirmation de l’option domestique et non coworking
FACEBOOK like + comment Al Luce Super conception!1 · il y a 4 heures via mobile….. Quand je lis conception, je pense CONCEPT…. C’est quoi le concept? Comme le philosophe le design pense en concept mais à la difference du penseur de mots, il doit entrer dans la materialité avec un vocabulaire et une grammaire s’il est designer auteur.Concept vient du participe passé latin conceptus du verbe concipere, qui signifie «contenir entièrement », « former en soi ».Un bureau à roulettes non pas 4 mais 2 roulettes… ce qui fait que l’on doit vider le plateau pour le deplacer.. Pourquoi pas un bureau domestique , un bureau pour la maison que l’on deplace rarement. Pourquoi un bureau pour le coworking Parce qu’il participe à un concours de flex office…
Un concept de bureau Work in Motion dédié aux espaces de coworking cela fait tres americain . Il semble qu’il soit 2 eme d’un concours flex office, je ne sais ou mais les concepteurs americains sont dans un flex office qui veut dire autre chose. Avec 84 citations sur la toile mondiale « Fedor Katcuba », ce designer Behance a encore beaucoup de chemin a faire pour alléger ce trait très américain et sortir bois bois du neo designer ‘ébeniste Comme sa chaise , ce bureau est lourd comme du Jeff Miller. Ceci dit les designers ne sont pas choisis en fonction de leur projet mais du potentiel de leur pays dans l’exportation d’un editeur.
Le meuble c’est mobile en italien pas en russe Je vais prendre mon auto (mobile) et non mon salon( non mobile ) pour aller faire des courses car Papa ( mobile) dont le predécesseur à inventer noel n’aime pas que l’on bouge les meubles au bureau et à la maison. Par contre j’ai un velo interieur mobile pour le deplacer d’une pièce à l’autre et faire du velo sur place en faisant avancer mon esprit philosophique sur le concept de progrès par exemple. On a l’impression que contemporenéiser pour certains c’est rendre mobile.Comme je suis un objecteur, mon bureau est une table dans une pièce dite de reception et une console ouverte dans une autre pièce qui est mon bureau pièce …
Author
Pourquoi si peu d’utilisation des « roulettes » pour les bureaux ou même d’autres pièces de mobilier ?
souvent discrètes elles apportent une mobilité supplémentaire intéressante…
http://www.blog-espritdesign.com/artiste-designer/concept/intermittent-du-bureau-par-tim-vinke-4163