L’intellibox de Sauter, le chauffage intelligent

07 octobre 2010 /
6 commentaires

L'intellibox de Sauter, le chauffage intelligent

Et saviez-vous que baisser la température de 3° dans une pièce revient à économiser 25% d’électricité ?

La réduction de la consommation d’énergie n’est pas ou plus une tendance, mais bel et bien une nécessité. Dans cet optique la marque Sauter vous propose d’optimiser de façon maximale votre consommation grâce à leur Intellibox.

L’ « Intellibox », kit de programmation embarquée, offre 4 fonctionnalités optimum : 3 programmes de gestion de la température (présence, absence de 2 à 48h et absence de plus de 48h), une fonction d’éco détection interrompant le chauffage de la pièce en cas de fenêtre ouverte, un éco indicateur qui évalue le niveau de consommation d’eau selon la température demandée et enfin une fonction permettant un réglage équilibré de la température, avec retour à 19° selon les recommandations de l’ADEME.

L'intellibox de Sauter, le chauffage intelligent

L'intellibox de Sauter, le chauffage intelligent

Un meilleur confort, une optimisation de vos périodes de fonctionnement de chauffage, une maîtrise de ses coûts de chauffage, « un geste » pour la planète…

A vous de tester le chauffage intelligent, rendez-vous sur http://www.defis-sauter.com/ pour plus d’informations sur la gamme de chauffage Sauter

Article sponsorisé

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Bonjour à tous et + particulièrement à Pulsar et Claude Variot,

    Lorsque nous parlons d’économie d’énergie, cela concerne toujours la facture de chauffage uniquement et nous précisons toujours « jusqu’à » 25% d’économie par exemple.
    En effet, les économies dépendent toujours du comportement de chacun.

    Cette économie potentielle s’explique par une diminution de la température demandée de 3,5°C entre le mode confort (à programmer quand on est présent) et le mode eco (pour la nuit ou quand on est absent). Or 1°C de moins = 7% donc 3,5° = 24,5%.

    Pour répondre à Claude Variot, il s’agit en effet d’une programmation hebdomadaire qui fonctionne par tranche d’une heure. Pour plus de détails, vous trouverez sur http://www.intellibox.fr tout un espace dédié et notamment une animation interactive vous permettant de tester la simplicité d’usage de l’Intellibox.

    Céline C
    de l’équipe SAUTER

  2. Le descriptif est hélas incomplet. On aimerait voir précisé s’il s’agit là d’une programmation hebdomadaire, la seule valable à mon avis, et par tranche d’une heure, ou moins le cas échéant…

  3. Post
    Author

    @Pulsar – Pas de soucis, bien au contraire, j’essaye que BEDesign soit un lien d’échange et dialogue, je suis ouvert à toutes discussions et remarques ! 😉

  4. C’est vrai que je fais partie des internautes très sensibles qui apprécient de voir d’emblée qu’un article est sponsorisé (plutôt qu’en fin de texte). Mais j’ai bien dit que je comprenais, même si je préfèrerais voir du sponsoring de marques directement liées au thème du design. Je suis étonnée s’il n’y a pas de demande de ce côté.

    Sinon le reste du com analysait le texte de Sauter en lui même et n’a rien à voir avec vous, pas d’inquiétude et désolé si mes propos ont semblé un peu dur, ce n’était pas le but.
    🙄

  5. Post
    Author

    @Pulsar – Un peu dur Pulsar… L’article est diffusé en Fil d’actualité et non en tête de gondole.

    Le sponsoring d’article est entièrement discutable, j’en suis conscient… BEDesign n’a pas de but lucratif, mais comme il faut être honnete, les quelques revenus publicitaires engendrés permette d’avancer ce projet et de lui assurer une certaine pérénité.

    Vincent BEDesign 🙂

  6. L’article sponsorisé qui parle de chauffage avec d’énormes photos, ça clash un peu sur le blog. Je comprends le sponsoring mais qu’on reste au moins dans le même domaine et mieux vaut indiquer « sponsorié » en haut de l’article.

    En plus, 3°C de moins, selon les chiffres retenus par l’Ademe (économie de 7% sur la facture par degré), cela donne 19,6% d’économie pour 3°C et non 25%. C’est déjà très bien mais ce serait bien que Sauter utilise les vrais chiffres sinon c’est de la pub mensongère…

    A bon entendeur…