Max Voytenko, architecte et designer ukrainien basé à San-Franscisco, présente le projet Sopp, une lampe de table paradoxale inspirée de formes naturelles et de l’architecture complexe pour la marque Gantri.
Le design de la lampe de table Sopp est complexe. Il est fait de formes complexes, tissées ensembles par de multiples plans qui s’entrecroisent. Résultat, un design minimaliste hypnotisant. Lorsque la lumière est allumée la conception unique du panneau de Sopp émet un affichage fascinant entre ombre et lumière. Sopp est spécialement conçue pour la maison moderne. En effet, elle donne une lumière de lecture idéale pour la chambre. Elle peut également être une pièce décorative pour le salon.
La lampe de table Sopp est créé à l’aide du système de la marque Gantri qui fournit un ensemble standard de composants, de ressources et d’outils afin d’aider les designers à développer facilement des produits de haute qualité.
Sopp est fabriquée à San Francisco. Le corps du produit est construit à l’aide des technologies d’impression 3D en interne. Puis, elle est soigneusement finit à la main par des artisans locaux pour obtenir une finition lisse et luxueuse. Les composants préfabriqués de haute qualité sont ensuite assemblés avec l’enveloppe. La qualité est vérifiée avant d’être livrée aux clients.
Max Voytenko est un architecte et designer de meubles de Kiyv, en Ukraine. Sa philosophie de conception dit « Less is more ». Il s’efforce de concevoir et réaliser autant de belles choses si nécessaires que possible.
Plus d’informations sur le designer Max Voytenko
Plus d’informations sur la marque Gantri
Retrouvez notre sélection de projets de Luminaires
Retrouvez notre sélection de projets en provenance des états-unis
Elle donne envie !