Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi

01 février 2013 /
9 commentaires

Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi

Le studio danois KiBiSi, composé de Lars Larsen, Bjarke Ingels Group et Jens Martin Skibsted, nous présente Weight Here, une collection de chandelier en polystone (mélange de résine et minéral naturel) imitant le béton.

Reprenant la forme traditionnelle du chandelier, ils déclinent leur collection en quatre versions, sur une base de tailles, S M L et XL où les bougies viennent trouver leur place sur des modules de fonte.

Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi Weight Here les chandeliers lestés par KiBiSi

Le studio KiBiSi, pluridisciplinaire touche au mobilier, à l’architecture, à l’objet, au véhicule, et ne cloisonne pas son savoir-faire, ré-utilisant des matériaux, des techniques par exemple de l’architecture pour la création ici de pièce de décoration.

Designer KiBiSi Lars Larsen, Bjarke Ingels Group et Jens Martin Skibsted

Designer KiBiSi Lars Larsen, Bjarke Ingels Group et Jens Martin Skibsted

Plus d’informations sur le studio : KiBiSi

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Le  chandelier a 3 branches est le chandeler des maçons… alors voila donc  une  logique  pour la matière choisie , le béton …..   mais seulement  pour le degré d’Apprenti 

  2. Pingback: Chandelier à 7 branches – bougeoirsetchandeliers

  3. Il m’arrive de critiquer les stars du design coimme des jeunes designers mais quelquefois ils passent de 0 à l’infini ou presque Ici matalicrasset.
    [img]http://blog.matalicrasset.com/wp-content/uploads/2010/10/can01.jpg[/img]

  4. MAKING OFF
    On prend la lampe B.L.O pour Flos de Marcel Wanders….revisité par Richard Hutten… On ne fait pas cela en béton trop commun mais en polystone et Voila..

    [img]http://www.cotemaison.fr/imgs/48/329.jpg [/img]
    [img]http://www.decofinder.com/i/newsletters/467/Portrait_RichardHutten.jpg[/img]

  5. C’est plus du stylisme trendy que du design pour coller à une esthétique industrielle un peu lourde de certains lofteurs urbains… On pense fortement à ces candelabres en plomberie d’un designer anglais et au grossiment d’un detail du design hollandais ( signature d’Hutten par exemple) mais aussi au design écalien ….La collection de vases Weight qui porte le même nom du designer Thaï formé à l’écal Decha Archjananun est bien plus subtile[img]http://1.bp.blogspot.com/-Z-_c-gik4bg/UGDjQ7ehR3I/AAAAAAAABIA/wgT56iim2V4/s1600/premier+reg’art+be%CC%81ton+vase+concrete+weight+vases+ecal+decha+archjananun.jpg[/img]

  6. Menu avec Wagner nous a habitué à une autre musique que ce sous Moooi cert air design qui ne fait aucun commentaire dans Dezeen
    [img]http://www.dreamicons.com/images/Menu%20Propeller%20Trivet%206.jpg[/img]

  7. Kibisi en fait des kilos comme les Marx Brothers…. Le design d’objet et de meuble leur sert de haut parleur mediatique… Ils grossissent le trait avec comme seuls objectifs se faire remarquer, qu’on cite leur nom le plus possible…
    [img]http://artrebels.com/blog/wp-content/uploads/2012/03/7ffa6605800bfa85aa959f91677ac370-kibisi-1_492.png[/img]